Logo collectivité

SIVOM Conches Guermantes

Logo les-parents-services

26.02.2020 15:07

Enfant malade : Procédure de retrait de repas

Actualité #1

Votre enfant devait déjeuner à la cantine ce midi mais il est malade et n'y déjeunera finalement pas.

Nous ne pouvons plus décommander son repas auprès du traiteur car il est commandé la veille ; celui-ci est donc dû. Toutefois, vous avez la possibilité de le retirer à la cantine en vous munissant de boîtes hermétiques AVANT 11 H 00.

Pour cela, attention, vous devez imprimer le formulaire ci-dessous, le remettre signé au bureau du SIVOM qui le contresignera, uniquement aux heures d'ouverture au public.

Vous pourrez ensuite vous présenter à la cantine pour retirer le repas de votre enfant. Attention, sans contresignature de ce document ou en l'absence de contenants, ce repas ne pourra pas vous être remis. Les dames de cantine ont pour consigne de refuser toute distribution en cas d'irrespect de la procédure ci-dessus.

 

Signature du parent précédée de la mention "Bon pour accord"

 

 


A remettre d’abord au Bureau du SIVOM puis à présenter aux dames de cantine

 

Je soussigné(e), Monsieur ou Madame[1] : .............................................................................................................. ,

parent de l’enfant : ............................................................................................................................................... ,

atteste venir chercher mon enfant ce jour alors qu'il était inscrit à la cantine et repartir avec lui et son repas.

Je reconnais que sans ce bordereau contresigné par le SIVOM et en l'absence de récipients, je ne pourrais pas me voir remettre ce repas.

Je reconnais également que le repas, sortant de la cantine, engage ma responsabilité pour rupture de la chaîne du froid et qu'en conséquence, le SIVOM est dégagé de cette responsabilité.

 

Fait à Conches sur Gondoire, le : ........................................

 

Visa du SIVOM                                                   Signature du parent

                                                          précédée de la mention  "Bon pour accord"

 

 

 


[1] Rayer la mention inutile

 



Retour

Connexion



Bon à savoir

Bonjour Madame, Monsieur, Pour vous identifier, merci de saisir les 2 codes d'accès de l'un de vos enfants. (Codes fournis par le SIVOM).

http://www.sivom77600.com/